Espace client

Réservé aux clients PeaceAssur

Se connecter

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Peaceassur vous fournit sur son site Internet des services sous réserve que vous acceptiez les différentes règles définies ci-après. Les règles définies constituent les présentes conditions d'utilisation. Utiliser les services du site signifie que vous acceptez ces conditions.

Tout contenu du site internet http://www.peaceassur, est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de Peaceassur représenté par Mr Grégory Koch, responsable du site.

Les services de Peaceassur

Nos services en ligne peuvent à tout moment évoluer, être modifiés ou supprimés. En utilisant ces services, vous acceptez les fonctionnalités présentes dans l'état de développement où elles se trouvent.

Peaceassur ne pourra être tenue responsable des suppressions, modifications des fonctionnalités présentes et à venir ou des données associées à l'internaute sur notre site. L'utilisation du site et des services en ligne suppose un ordinateur connecté à Internet. Le matériel et les coûts de connexions ne peuvent être imputés en aucune manière. Peaceassur pourra être amenée à créer ou modifier des services ; ces derniers répondront également aux conditions d'utilisation du site.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez :

  • de n'utiliser, exploiter ou diffuser les informations et scripts contenus sur le site qu'en possédant l'accord explicite de Peaceassur représenté par Mr Grégory Koch
  • de ne pas envoyer lors de l’utilisation des formulaires de propos vulgaire, raciste, pornographique ou portant atteinte à la vie privée d'un tiers (personne morale ou physique).

Nous vous informons que Peaceassur représenté par Mr Grégory Koch ou un tiers désigné par lui-même pourra visionner les informations stockées sur nos serveurs en cas de non respect de la législation en vigueur afin de protéger les droits et intérêts de chacun.